Rejoignez une entreprise novatrice en situation de croissance, leader de son marché avec un haut niveau de qualité, offrant un environnement de travail « 4.0 » tant d’un point de vue technique qu’humain ! Au coeur du département du Customer Service chez Rollomatic, vous jouez un rôle central pour les clients en prenant la responsabilité du support client, pour lequel vous serez garant du maintien du plus haut niveau d’exigence, en collaboration avec votre équipe de technical support specialist et réceptionnistes. Ce poste nouvellement créé comprendra les responsabilités suivantes :

  • Piloter le service du support client
  • Soutenir, accompagner et manager les 8 personnes qui composent votre équipe
  • Suivre les plans de formation et de développement des collaborateurs du support
  • Veiller au maintien du plus haut niveau d’exigence dans la qualité du service fourni au sein d’une activité clef
  • Participer activement aux activités opérationnelles du support et dépannage à distance pour nos clients et agents
  • Apporter une assistance technique à nos techniciens SAV durant leur intervention
  • Créer et maintenir les documentations de support
  • Collaborer avec vos collègues du Customer service ainsi que les autres départements de l’entreprise
Poste
Entreprise

Rollomatic est une entreprise suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de machines CNC de haute précision pour l’affûtage d’outils coupants, la rectification cylindrique et la découpe par laser d’outils en matière ultra-dure. Ils conçoivent, fabriquent, commercialisent et entretiennent ces systèmes de production dans le monde entier avec près de 350 collaborateurs.

Orientés client en chaque circonstance, leurs méthodes de fabrication et leur précision trouvent leurs origines dans la passion pour l’ingénierie et le savoir-faire helvétique. Cette manière d’agir et de penser est véhiculée par les équipes dans toutes les étapes de la vie des produits: de la conception, en passant par l’assemblage machines en Lean Manufacturing, et ceci jusqu’au service et conseil à la clientèle qui est une valeur clé de la culture Rollomatic. Leur site de production de 15’000m2 situé au Landeron dispose d’équipements et de technologies ultra-modernes.

Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles et de management d’équipe, avec une expérience significative dans l’industrie des machines.

  • Excellentes compétences d’organisation et de management
  • Capacité éprouvée de gestion des priorités
  • Expérience significative dans l’industrie des machines et les métiers de la mécanique, de l’automation ou de l’électronique
  • Excellentes connaissances des activités d’un service de support client
  • Esprit analytique
  • Capacité à résoudre les problèmes de manière pragmatique avec une orientation solution
  • Français langue maternelle, bonnes compétences d’anglais, allemand un atout supplémentaire
Profil
Avantages
  • L’intégration d’un groupe leader avec des valeurs humaines fortes et une vision orientée vers le développement continu
  • Contribuer au maintien de Rollomatic comme société de référence pour la qualité de son service client reconnu dans le monde entier
  • Participer à différents projets de perfectionnement organisationnel en lien notamment avec la digitalisation
  • Une ambiance de travail saine dans un climat de confiance, ainsi que des perspectives évolutives et de formation
  • Des conditions d’engagement attractives avec des avantages liés au cadre de travail et l’approche SmartWork de Rollomatic

Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, nous attendons votre dossier avec impatience soit via Jobup, ou à l’adresse suivante : b.baechler@pragmatiq.ch.
M. Bryan Baechler, mandaté pour le recrutement de ce poste, peut répondre à vos questions ou besoins de précisions en l’appelant au 079 560 96 23.

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