Afin de gérer les activités et l’équipe du support, ERPXperts SA cherche son-sa futur-e responsable du support à 80-100%.

  • Fournir un support de qualité, réactif et performant aux clients PME/PMI en Suisse dans leur utilisation quotidienne de la solution Microsoft Dynamics 365 Business Central
  • Gestion et coordination d’équipe
  • Participation ou soutien à différents projets clients selon intérêt et profil de compétences
  • Lieu de travail flexible avec possibilités étendues de télétravail. Bureaux à Givisiez pour se réunir ou travailler selon besoins
Poste
Entreprise

ERPXperts SA est une société suisse experte et certifiée Gold Partner ERP dans l’implémentation de l’application de gestion Dynamics 365 Business Central, la solution ERP de Microsoft dédiée aux PME.

Son but, aider les entreprises dans leur développement et dans leur manière de traiter les thèmes d’actualité tels que la digitalisation, la réduction des coûts, l’optimisation des processus et le développement de nouveaux modèles.

ERPExperts compte 10 collaborateurs et plus de 60 clients actifs dans l’industrie, le commerce et les services, principalement en Suisse romande.

L’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central propose une interface intuitive et facile à utiliser et une intégration native avec les outils quotidiens que sont Outlook et Office365, notamment. Au top de la technologie, nourri par les développements et innovations constants de Microsoft, Microsoft Dynamics 365 Business Central apporte une solution simple et transparente aux problématiques de gestion de l’information et d’entreprise.

Membre du groupe Infoteam, acteur local incontournable dans les technologies de l’information et de la communication ainsi que dans la maintenance prédictive, ERPXperts peut compter sur un ancrage local solide et un développement ambitieux et dynamique.

Voici comment nous vous imaginons :

  • Vous disposez d’excellentes compétences organisationnelles et des connaissances de gestion d’entreprise, avec une expérience dans les activités de support client, idéalement dans l’IT
  • Excellentes compétences d’organisation, de répartition du travail et de gestion des priorités
  • Connaissances des activités de support applicatif pour le secteur des PME/PMI
  • Expérience ou vif intérêt pour la gestion d’équipe
  • Formation en informatique de gestion ou gestion d’entreprise
  • Esprit analytique / Capacité à résoudre les problèmes de manière pragmatique
  • Français langue maternelle, bonnes compétences d’anglais, allemand un atout supplémentaire
  • Maîtrise de Dynamics 365 Business Central, MS Office, Power BI, etc., un vrai plus
Profil
Avantages

Les avantages du poste :

  • Intégrer un groupe solide et reconnu et une entreprise en plein développement
  • Utiliser quotidiennement des solutions pointues et répondant aux besoins des clients
  • Contribuer au développement d’un écosystème numérique qui vise à soutenir le développement des PMEs
  • Jouir d’une grande liberté d’organisation avec la possibilité de combiner de manière optimale vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de travail flexibles

Envoyez votre dossier complet à Bryan Baechler, mandaté pour ce recrutement : b.baechler@pragmatiq.ch (079 560 96 23 pour toute question).

www.pragmatiq.ch

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