Après une formation complète sur les produits, vous reprenez la responsabilité d’un portefeuille de clients stratégiques en Suisse romande pour la gamme des robots industriels. 

Dans cette tâche à multiples facettes, vous soignez la relation avec les clients de divers secteurs, avec comme objectif principal de fidéliser et développer leur croissance. Véritable ambassadeur de la marque, vous représentez la société FANUC comme leader mondial d’installations d’automatisation et fournisseur de robots industriels, de commandes numériques et des produits de la gamme  Robomachine. Vous participez au développement du global en utilisant vos compétences pour développer des projets sur des marchés existants et émergents. Vous gérez les projets de manière autonome y compris la planification, le suivi et l’évaluation des résultats.

Poste
Entreprise

Nous recrutons pour le leader mondial de l’automatisation industrielle ! FANUC met à disposition une technologie de pointe et des services assurant le maximum de productivité. 

Une recherche et un développement innovants, la plus grande capacité de production mondiale, leur vaste gamme de produits, un service d’excellence ainsi que son réseau international, font de FANUC un partenaire global, pouvant par son engagement, répondre aux besoins locaux et régionaux sur mesure.

  • De formation supérieure technique ou ingénieur en mécanique et/ou électronique, une expérience de plusieurs années dans le domaine de la robotique serait un avantage.
  • Vous avez déjà oeuvré dans un rôle avec de la relation client : vente, gestion de projets, gestion de produits ou équivalent
  • Vous agissez de manière autonome et proactive et vous savez aborder de nouvelles opportunités commerciales
  • Vous avez de très bonnes aptitudes naturelles de communication et vous comprenez les enjeux globaux des marchés industriels
  • Vous aimez partager avec vos collègues de l’interne, convaincu(e) que c’est seulement en équipe que l’on atteint les succès 
  • De langue maternelle française, vous disposez également de bonnes connaissances de l’anglais, ainsi que de bonnes bases d’allemand
  • Vous avez évidemment de très bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office, MS Teams, CRM) 
Profil
Avantages
  • Une ambiance de travail saine, et une activité avec un large degré d’autonomie
  • L’intégration d’un groupe leader avec de bonnes conditions d’engagement des prestations sociales attractives
  • Une formation approfondie en Suisse et à ponctuellement à l’étranger 
  • Un emploi captivant et stable avec des produits d’avant-garde et une technologie de pointe

Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, nous attendons votre dossier avec impatience à lʼadresse suivante : a.maglie@pragmatiq.ch  

M. Alessandro Maglie, mandaté pour le recrutement de ce poste, pourra répondre à vos questions ou besoins de précisions. 

Vous pouvez également nous appeler pour plus d’informations au 021 323 60 01

 www.pragmatiq.ch

 

Partagez cette offre d'emploi